Conférence finale du projet IMPRESA: l’impact de la recherche scientifique en agriculture au sein de l’Union Européenne

Conférence finale du projet IMPRESA: l’impact de la recherche scientifique en agriculture au sein de l’Union Européenne

Euroquality présentera les résultats du projet IMPRESA sur les données des activités de recherche en agriculture ainsi que sur l’évolution  des dépenses de recherche à la Conférence Finale du projet IMPRESA qui se tiendra au siège de la FAO à Rome (Italie) le 4 novembre 2016.

La conférence fournira un aperçu des idées centrales émergentes du projet et sera l’occasion de discuter des implications espérées en termes de recherche et de politique publique. La conférence fera intervenir les membres du projet qui présenteront et discuteront les résultats sous forme de présentations orales et de posters, ainsi qu’un panel international de chercheurs dans le domaine de l’agriculture. Un film sera également projeté afin d’exposer les résultats de trois années de recherche sur l’impact de la recherche scientifique en agriculture.

Les principaux thèmes abordés lors de cette conférence seront les données et les tendances de la science dans le domaine de l’agriculture au sein de l’UE, six études de cas sur les diverses voies d’impact de l’innovation fondée sur la science, et les principaux résultats de l’analyse quantitative de cet impact.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec (*)