left-arrow

The Team

The consultants of the energy department are engineers specialised in various domains linked with energy (renewables, challenges for network integration, energy efficiency) and they will support you for the setting up and the management of your European projects.

The consultants of the Environment Department are working on technology innovation projects but also on social and organisational innovation projects, supporting local food transition as well as the development of new technologies to reduce the use of pesticides and protect biodiversity. Among others, the areas of interest and expertise of our consultants are Sustainable agriculture, Bioeconomy and bio-based products, New governance, Adaptation and resilience toward climate change.

The Health department support multidisciplinary and intersectoral research in (e-)health and biotechnology to promote translational medicine at the service of citizens and health systems. Through the coordination of European and international projects, the consultants of the health department participate in funding for research, teaching and therapeutic innovation.

The consultants of the Economy & Society department coordinate the setting up and management of projects focused on humanities and social sciences: among others, they provide their expertise on innovation projects dealing with gender equality, migration, security and safety of citizens, and innovative technologies and methods serving education and training.

The IT & Design service of Euroquality will provide you with the development of your IT tools and the design of your project identity

user linkedin

Nos offres d'emploi

Postes à pourvoir

Consultant(e) en montage et gestion de projets collaboratifs (H/F)

Agriculture/Agroalimentaire

CDI ou CDD basé à Paris

Consultant(e) en montage et gestion de projets collaboratifs (H/F)

Santé/Biotechnologies

CDI ou CDD basé à Paris

Offres de stage

Nous sommes constamment à la recherche de stagiaires.

Si vous souhaitez rejoindre Euroquality, envoyez un CV et une lettre de motivation à : recrutement@euroquality.fr

left-arrow

L'Equipe

Les consultants du pôle énergie, ingénieurs spécialisés dans différents domaines liés à l'énergie (production renouvelable, enjeux d'intégration au réseau, efficacité énergétique) vous accompagnent pour le montage et la gestion de vos projets européens.

Les consultant du pôle Environnement travaillent sur des projets d’innovation technologique mais aussi sociale et organisationnelle, accompagnant des projets de transition alimentaire locale aussi bien que le développement de nouvelles technologies pour diminuer l’utilisation des pesticides et protéger la biodiversité. Les domaines de prédilection et d’expertise de nos consultants sont, entre autres, l’Agriculture durable, Bioéconomie et produits biosourcés, Nouvelles gouvernances, Adaptation et résilience au changement climatique.

Le pôle Santé soutient la recherche multidisciplinaire et intersectorielle dans le domaine de la (e-)santé et des biotechnologies afin de promouvoir la médecine translationnelle au service des citoyens et des systèmes de santé. Par la coordination de projets européens et internationaux, les consultants du pôle santé participent au financement de la recherche, de l’enseignement et de l’innovation thérapeutique.

Les consultants du pôle Economie & Société coordonnent le montage et la gestion de projets axés sur les sciences humaines et sociales : entre autres, ils apportent leur expertise sur des projets innovants traitant de l’égalité des genres, de la migration, de la sécurité et la protection des personnes, et des technologies et méthodes innovantes au service de l’éducation et de la formation.

Le service TIC & Design d’Euroquality vous accompagne dans le développement de vos outils informatiques et le design de l’identité de votre projet : logo, brochures, site internet pour présenter votre projet, plateforme de collaboration en ligne, base de données, forum, e-learning, etc.

user linkedin

Nos offres d'emploi

Postes à pourvoir

Consultant(e) en montage et gestion de projets collaboratifs (H/F)

Agriculture/Agroalimentaire

CDI ou CDD basé à Paris

Consultant(e) en montage et gestion de projets collaboratifs (H/F)

Santé/Biotechnologies

CDI ou CDD basé à Paris

Offres de stage

Nous sommes constamment à la recherche de stagiaires.

Si vous souhaitez rejoindre Euroquality, envoyez un CV et une lettre de motivation à : recrutement@euroquality.fr