Avis de confidentialité

Avis de confidentialité

Le Euroquality SARL est engagé à protéger la confidentialité de tous les renseignements personnels obtenus auprès de vous lors de visites sur le site www.euroquality.fr. Notre objectif est de sauvegarder la sécurité et la confidentialité de vos informations personnelles, tout en fournissant des informations. En utilisant le site Euroquality SARL, vous indiquez votre consentement à la collecte et l’utilisation de ces informations conformément à la Politique de confidentialité suivante.

Nous respectons votre droit à la vie privée dans le monde en ligne lorsque vous utilisez notre site Web et de communiquer électroniquement avec nous. Nous avons mis en place toutes les mesures nécessaires pour maintenir la sécurité des renseignements personnels que vous nous donnez.

Il est fondamentalement important que vous êtes informé que Euroquality SARL est le contrôleur de données de vos renseignements personnels.

Nous prenons toutes les mesures nécessaires pour protéger vos renseignements personnels privé et sécurisé. Seul le personnel autorisé, ou des sociétés tiers (par exemple les fournisseurs de services) ou le personnel autorisé de nos partenaires commerciaux (qui ont convenu par contrat de garder toutes les informations sécurisé) avoir accès à vos renseignements personnels. Le personnel Euroquality SARL qui ont accès à vos renseignements personnels sont tenus de respecter les principes de confidentialité et de tous les employés de tiers qui ont accès à vos renseignements personnels ont signé des accords de non-divulgation. En outre, les contrats sont en place avec des sociétés tiers qui ont accès à vos renseignements personnels, pour vous assurer que ces renseignements demeurent confidentiels. Pour assurer vos renseignements personnels sont protégés, nous maintenir un environnement informatique sécurisé et avoir les mesures appropriées en place pour empêcher l’accès non autorisé (piratage).

Vous avez le droit de nous demander de vous fournir toutes les informations de nos magasins de système sur vous. Vous pouvez également avoir vos renseignements personnels soient supprimés, corrigés ou révisé en envoyant un e-mail à contact  [at] euroquality.fr.

La loi qui régit et applique à ce site web est le français “Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978”.

Privacy notice

Privacy notice

The Euroquality SARL is committed to protecting the privacy of all personal information obtained from you during visits to www.euroquality.fr website. Our aim is to safeguard the security and privacy of your personal information whilst providing information. By using the Euroquality SARL website, you indicate your consent to the collection and use of such information in accordance with the following Privacy Policy.

We respect your right to privacy in the on-line world when you use our website and communicate electronically with us. We put in place all necessary measures to keep secure any Personal Information you give us.

It is fundamentally important that you are informed that Euroquality SARL is the Data Controller of your Personal Information.

We take all necessary measures to keep your Personal Information private and secure. Only authorized staff, or Third Party companies (i.e. service providers) staff or our business partners’ authorized staff (who have contractually agreed to keep all information secure) have access to your Personal Information. The Euroquality SARL staff who have access to your Personal Information are required to adhere to the privacy principles and all Third Party employees who have access to your Personal Information have signed non-disclosure agreements. In addition, contracts are in place with Third Party companies that have access to your Personal Information, to make sure this information remains secure. To ensure your Personal Information is protected, we maintain a secure IT environment and have the appropriate measures in place to prevent unauthorized access (i.e. hacking).

You have the right to ask us to provide you with all the information our system stores on you. You may also have your Personal Information deleted, corrected or revised by sending an e-mail to contact [ at ] euroquality.fr.

The law that govern and apply to this website is the French “Loi Informatique et Liberté du 6 Janvier 1978”.