Conditions d’utilisation

Conditions d’utilisation

En accédant à ce site web, vous acceptez d’être lié par ces sites Web Conditions générales d’utilisation, toutes les lois et règlements en vigueur, et acceptez que vous êtes responsable du respect des lois localement applicables. Si vous n’êtes pas d’accord avec aucun de ces termes, vous n’êtes pas autorisé à utiliser ou accéder à ce site. Les matériaux contenus dans ce site Web sont protégés par le droit d’auteur et droit des marques.

1. Licence d’utilisation

  1. Il est permis de télécharger temporairement une copie des documents (information ou logiciel) sur le site Web de Euroquality SARL à des fins personnelles, non commerciales transitoire de visionnement seulement. Ceci est l’octroi d’une licence, non un transfert de titre, et sous cette licence vous ne pouvez pas:
    1. modifier ou copier les matériaux;
    2. utiliser les matériaux à des fins commerciales ou pour toute exposition publique (commerciale ou non-commerciale);
    3. tenter de décompiler ou de désosser tout logiciel contenu sur le site Web de Euroquality SARL;
    4. supprimer tout droit d’auteur ou autres mentions de propriété des matériaux;
    5. ou transférer le matériel à une autre personne ou «miroir» du matériel sur un autre serveur.
  2. Cette licence prendra fin automatiquement si vous ne respectez pas ces restrictions et peut être résilié par Euroquality SARL à tout moment. Lors de la résiliation de votre visionnement de ces matériaux ou à l’expiration de cette licence, vous devez détruire tout matériel téléchargé en votre possession que ce soit en format électronique ou imprimé.

2. Limitations

En aucun cas Euroquality SARL ou de ses fournisseurs être tenu responsable des dommages (y compris, sans limitation, les dommages-intérêts pour la perte de données ou de profit, ou en raison de l’interruption d’activité,) découlant de l’utilisation ou de l’impossibilité d’utiliser les matériaux sur Internet Euroquality SARL site, même si représentant Euroquality SARL ou d’une SARL Euroquality autorisés a été notifié oralement ou par écrit de la possibilité de tels dommages. Parce que certaines juridictions ne permettent pas les limitations sur les garanties implicites ou les limitations de responsabilité pour les dommages indirects ou accessoires, ces limites peuvent ne pas vous concerner.

3. Révisions et errata

Le matériel figurant sur le site Web de Euroquality SARL pourraient inclure techniques, typographiques ou des erreurs photographiques. Euroquality SARL ne garantit pas que l’un des matériaux sur son site Web sont exacts, complets ou à jour. Euroquality SARL peut apporter des modifications aux matériaux contenus sur son site web à tout moment sans préavis. Euroquality SARL n’a pas, cependant, aucun engagement de mettre à jour les matériaux.

4. Liens

Euroquality SARL n’a pas examiné tous les sites liés à son site Web Internet et ne sont pas responsables du contenu de ces sites liés. L’inclusion de tout lien ne signifie pas l’approbation par Euroquality SARL du site. L’utilisation d’un tel site Web lié est aux risques et périls de l’utilisateur.

5. Site Conditions d’utilisation Modifications

Euroquality SARL peut réviser ces conditions d’utilisation de son site web à tout moment sans préavis. En utilisant ce site, vous acceptez d’être lié par la version alors en vigueur de ces Termes et Conditions d’utilisation.

Terms of service

Terms of service

By accessing this web site, you are agreeing to be bound by these web site Terms and Conditions of Use, all applicable laws and regulations, and agree that you are responsible for compliance with any applicable local laws. If you do not agree with any of these terms, you are prohibited from using or accessing this site. The materials contained in this web site are protected by applicable copyright and trade mark law.

1. Use License

  1. Permission is granted to temporarily download one copy of the materials (information or software) on Euroquality SARL’s web site for personal, non-commercial transitory viewing only. This is the grant of a license, not a transfer of title, and under this license you may not:
    1. modify or copy the materials;
    2. use the materials for any commercial purpose, or for any public display (commercial or non-commercial);
    3. attempt to decompile or reverse engineer any software contained on Euroquality SARL’s web site;
    4. remove any copyright or other proprietary notations from the materials; or
    5. transfer the materials to another person or “mirror” the materials on any other server.
  2. This license shall automatically terminate if you violate any of these restrictions and may be terminated by Euroquality SARL at any time. Upon terminating your viewing of these materials or upon the termination of this license, you must destroy any downloaded materials in your possession whether in electronic or printed format.

2. Limitations

In no event shall Euroquality SARL or its suppliers be liable for any damages (including, without limitation, damages for loss of data or profit, or due to business interruption,) arising out of the use or inability to use the materials on Euroquality SARL’s Internet site, even if Euroquality SARL or a Euroquality SARL authorized representative has been notified orally or in writing of the possibility of such damage. Because some jurisdictions do not allow limitations on implied warranties, or limitations of liability for consequential or incidental damages, these limitations may not apply to you.

3. Revisions and Errata

The materials appearing on Euroquality SARL’s web site could include technical, typographical, or photographic errors. Euroquality SARL does not warrant that any of the materials on its web site are accurate, complete, or current. Euroquality SARL may make changes to the materials contained on its web site at any time without notice. Euroquality SARL does not, however, make any commitment to update the materials.

4. Links

Euroquality SARL has not reviewed all of the sites linked to its Internet web site and is not responsible for the contents of any such linked site. The inclusion of any link does not imply endorsement by Euroquality SARL of the site. Use of any such linked web site is at the user’s own risk.

5. Site Terms of Use Modifications

Euroquality SARL may revise these terms of use for its web site at any time without notice. By using this web site you are agreeing to be bound by the then current version of these Terms and Conditions of Use.